description

Au dernier étage de notre maison, il y a La Nuit Américaine, un espace à louer pour voir Bruxelles sous son meilleur jour et y passer les meilleures nuits. Nous l’avons pensé, aménagé, décoré comme l’endroit idéal où nous aimerions séjourner lors de nos voyages, un lieu qui nous inspire, comme un bon film. 
Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous!

A La Nuit Américaine, vous trouverez tout le confort et l’intimité d’un appartement et toute la chaleur et l’authenticité d’un séjour chez l’habitant.

Notre maison est idéalement située dans un des quartiers les plus agréables de la ville, Le Châtelain. A la fois vivant, cosmopolite et aux allures de petit village, c’est un quartier où se côtoient restaurants de tous styles, bars, petites boutiques de créateurs. 
En vous baladant dans les environs, vous pourrez découvrir bon nombre de maisons Art Nouveau – la plus fameuse, le Musée Horta se trouvant juste dans notre rue! Rendez-vous sur la page « les environs » pour une description plus complète de ce que le quartier peut offrir.

L’appartement se trouve au dernier (3ème) étage de notre maison. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes. La configuration de la maison vous laisse toute intimité, seule la cage d’escalier est commune.

Dans les 47m2 de la nuit américaine, il y a:

  • un lit double
    en option, un deuxième lit double est disponible sur une mezzanine (8m2 supplémentaires)
  • une salle de bain avec une baignoire/douche, toilettes
  • une kitchenette entièrement équipée: frigo, plaque de cuisson, micro-ondes, machine à café expresso, bouilloire, …
  • un coin déjeuner avec table et chaises
  • un coin salon avec fauteuils, télévision écran plat 40’’, lecteur dvd (pas d’accès aux chaînes télé mais une grande dvdthèque disponible)
  • un accès wifi