services

Si vous le souhaitez, nous serons heureux de partager avec vous notre connaissance de Bruxelles et plus particulièrement de notre quartier. Nous ne sommes pas avares en conseils et bons plans qui s’échangent entre amis, et vous pourrez vivre à Bruxelles comme un vrai bruxellois (enfin comme nous, c’est-à-dire un mix de beaucoup de choses comme la plupart des bruxellois). Nous mettons également à votre disposition une documentation sur les évènements en cours.

Dans le coin salon, se trouve une télévision dotée d’un lecteur dvd. Attention pas de chaînes tv disponibles, mais nous avons une importante dvdthèque de films en tous genres, y compris des classiques du cinéma belge et bien sûr « La Nuit Américaine » de Francois Truffaut.

Les enfants sont les bienvenus à la maison américaine. Le lit en mezzanine les ravira et une belle collection de bandes-dessinées belges les y attend (en plusieurs langues et même en bruxellois).

Pour ce à quoi nous n’avons pas encore pensé mais qui pourrait vous faire cruellement défaut, il vous suffit de descendre quelques étages et de poser la question.